SALON INTERNATIONAL DE LA DEMATERIALISATION – 10 AU 12 MAI 2016 – ABIDJAN

logo-contactexpoLe 2ème salon international de la dématérialisation ouvre ses portes à Abidjan du 10 au 12 mai 2016. Une opportunité pour échanger avec les experts métier, s’informer sur les innovations du secteur et découvrir les meilleures solutions et services.

Avec une agence ouverte à Abidjan depuis 2 ans qui marque sa volonté d’apporter des services de proximité et son souhait de renforcer ses liens professionnels avec la Côte d’Ivoire, Siatel trouve naturellement sa place au salon international de la dématérialisation.

Une participation active marquée par l’animation, par ses équipes françaises et locales, d’une conférence sur la thématique  «  Gestion de contenus et dématérialisation à l’heure du multicanal et de la mobilité : bonnes pratiques et outils pour en tirer profit », mercredi 11 mai de 11h00 à 12h30.

3 jours pour échanger avec l’éditeur et découvrir les solutions Gargantua de gestion de contenus et d’automatisation de processus : Workflow/BPM, GED/ECM, archivage sécurisé, numérisation, signature électronique, applications prêtes à l’emploi (gestion des courriers, des factures, de la documentation qualité, des dossiers Ressources Humaines,…).

Obtenir gratuitement votre badge visiteur