CoTer Numérique – 5 et 6 juin 2018 – Tours

CoTer Numérique

C’est dans un contexte fortement marqué par le numérique, avec de plus en plus de téléservices proposés aux citoyens, que le CoTer Numérique organise son 29ème congrès « POUR LA CRÉATION D’UN ÉTAT 100% NUMÉRIQUE » les 5 et 6 juin 2018 au Centre des congrès de Tours.

Cette année encore nous serons ravis de vous retrouver au congrès du CoTer Numérique pour vous accueillir sur notre stand et vous présenter notre atelier qui se déroulera le 6 juin de 10h45 à 11h45 sur la thématique :


« DÉMATÉRIALISATION DES FLUX DOCUMENTAIRES ET DES PROCESSUS MÉTIER À L’HEURE DES TÉLÉSERVICES ET DE LA MOBILITÉ »
Modélisation de processus flexibles : workflow ou workflex ? Que faut-il privilégier ? Découvrir des réalisations concrètes de parcours de documents dématérialisés.

A cette occasion, deux collectivités viendront livrer leurs témoignages autour de deux utilisations différentes du Workflex :


La Gestion des Assemblées, par  Pierre Ruaud, DSI à la Métropole Ardenne-Métropole
La Conformité RGPD, par Bouchaib HADEG, DSI à la Ville de Pantin
 

Pour participer(*) et connaître le programme du CoTer Numérique, cliquez ici. Nous espérons vous retrouver nombreux.

Rue nationale de Tours - crédit Jean-Christophe Coutand

(*) La participation au Congrès est réservée aux membres du Coter Numérique ainsi qu’aux non-membres invités par les éditeurs partenaires, dont Siatel. Pour obtenir une invitation et connaitre les conditions de participation, nous vous proposons de contacter notre service Communication, soit par téléphone (01 47 33 27 27) soit par mail (contact@siatel.com).