Siatel labellisé par le Ministère des Armées

Label-FR

UAF. Ce label en 3 lettres promeut l’innovation française et place le logiciel Gargantua de Siatel au rang des quelque 300 produits distingués depuis 2018 par les Armées, tous secteurs d’activité confondus.

Créé pour mettre en avant le savoir-faire français des TPE, PME et ETI, le label UAF « Utilisé par les Armées françaises » met en lumière les matériels, produits et services apportant des atouts quant à l’autonomie technologique et numérique française.

Engagées dans une démarche de soutien à l’économie française et tenues d’être exemplaires en matière de transformation numérique, les Armées évaluent les solutions de GED/Workflow produites en France. Les niveaux d’exigence sont légitimement très élevés. Gargantua retient l’attention du Ministère et fait ses preuves lors d’une phase pilote. Gargantua est ensuite déployé plus largement et se voit décerner le label UAF. Un label attribué en septembre 2022 pour une durée de 5 ans.

Siatel, éditeur de Gargantua, a toujours prôné l’intelligence collective comme valeur forte. C’est pourquoi la société tient à associer ses clients et partenaires à ce succès. Car c’est avec leur concours que Gargantua est devenu ce qu’il est aujourd’hui, c’est avec leurs concours que ses ingénieurs continuent à innover pour leur apporter des solutions de dématérialisation adaptées aux besoins émergents, solutions toujours plus vastes, solutions toujours plus pointues.

Enfin, ce label vient conforter les valeurs auxquelles la société est attachée : relation de confiance, service de proximité, sens de l’engagement, défense du savoir-faire français et des solutions souveraines, soutien de l’innovation, sécurité accrue des données.